اضغط لايك و تابع كل جديدنا

19‏/06‏/2011

Selon le docteur Moncef Marzouki, le ministère de l'Intérieur commandite ces personnes douteuses pour agresser les manifestants

Partager

La place des droits de l’homme à Mohamed V est désormais le lieu privilégié pour exprimer ses positions, contester des idées ou des décisions, revendiquer et appeler à la mobilisation. C’est ainsi que samedi 18 juin 2011, cette place a accueilli le rassemblement initié par le CPR (Congrès pour la république) pour soutenir le peuple syrien mais aussi un sit-in initié depuis quelques jours intitulé « Le sit-in du destin » dont les revendications sont l’application de la justice à l’encontre des symboles de l’ancien régime, les garanties réelles de la tenue des élections le 23 octobre 2011, l’indépendance de la justice, et la liberté de la presse et des médias.


 
M. Moncef Marzouki qui était présent a manifesté son soutien aux revendications des manifestants qui ont dénoncé l’intervention de personnes commanditées par la police pour les agresser. Selon le docteur Moncef Marzouki, le ministère de l'Intérieur commandite ces personnes douteuses pour agresser les sit-ineurs.



ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...