Partager
Le dernier de Star Mag est en kiosque. Au sommaire ce mois-ci la grande interview de Hedi Ben Amor. Plus connu sous le pseudonyme Oueld Baballah, l’humoriste et artiste talentueux et audacieux nous raconte sa traversée du désert sous l’ère Ben Ali. Dans cet entretien, il nous raconte sans détours comment l’ancien régime policier l’a traqué, humilié et emprisonné, suite à ses sketches jugés un peu trop lèse-majesté. Et il nous décrit le sentiment de bonheur, de liberté et de délivrance qui l’a envahi au lendemain de la révolution.
Découvrez aussi les dessous de l’annulation inattendue de la 7ème édition de Jazz à Carthage, au moment même où la scène culturelle tunisienne se préparait à un retour normal de ses activités. Votre magazine préféré à pu recueillir l’avis des deux responsables de la manifestation, en l’occurrence l’organisateur Scoop Organisation et le sponsor Tunisiana.
Partagez, avec Star Mag, le bonheur «nuptial» de certaines de nos stars : à savoir les fiançailles de Dorra Zarrouk, le mariage de Abir Bennani, ainsi que celui de Issam Jomâa.
A découvrir aussi le portrait type des Garbi’s. Ce groupe musical formé de trois frères (Anis, Lotfi et Sami) fait un tabac sur la scène nationale. Très engagés et déterminés à faire bouger les choses à travers leur art, ils ne cessent aussi de s’investir à fond dans des actions de bienfaisance en faveur des démunis. Une initiative des plus louables.
Star Mag, ce mois-ci, c’est aussi des inédits, des révélations, des confidences, des hommages mais aussi la couverture de plusieurs événements artistiques, médicaux et sportifs, à l’instar de la caravane culturelle en faveur des réfugiés de Ras Jédir, la 19ème édition du semi marathon de Djerba, le premier one man show de Atef Ben Hassine, le décès d’un géant de la scène musical tunisienne, en l’occurrence Ahmed Hamza…
Ne pas manquer aussi les rubriques Sport (avec l’interview de Mongy Bhar, l’un des présidents de club les plus populaires de la place), Santé (le premier congrès national de dermatologie post-révolution), Star Tech (premier téléphone portable avec 3 Sim Evertek E3), ou encore Auto stop (avec la distribution dans nos murs de SsangYong Rexton). Cerise sur le gâteau avec Evasion qui vous transporte au pays de l’oncle Sam, au cœur du parc national du Yellowstone. C’est une merveille de la nature, un petit coin de paradis terrestre qui vaut le détour, surtout pour les admirateurs de geysers!
A lire ce mois d’avril dans Star Mag ! |
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق